Donc, cette semaine au menu mesdames et messieurs quelque petit trucs bien utile que j'ai fabriquer au fil du temps ici pour répondre a des besoin bien spécifique.
J'avais commencer l'entraînement musculaire au gym de la "base vie" (faut pas rire c'est comme ça qu'ils nomment le camp) mais après y avoir été quelque fois ceux qui force trop pour ce faire voir on commencer sérieusement a me taper sur les nerfs. Solution, je me suis fait un haltère avec lequel je peu faire un workout du haut du corps dans le confort de ma chambre. C'est pas très très glorieux, une tige filer pis des bout de flange (bride comme dissent les francais) couper au torches, mais ça fait ce que c'est supposer... être pesant!

Manque plus que la fonction bien définie. J'essaye de faire comprendre au gars de l'atelier que même si le plancher est en ciment c'est pas cool de laisser des tops de cigarette un peu partout sur le plancher de l'atelier. Donc, je montre l'exemple et en plus ca leur donne des idees de projet creatif a realiser. L'aiment c'est que la table d'une milling ou la tete d'un tour est soit en mouvement ou c'est l'endroit ideal pour accrocher un cendrier en ceramique. (ca a pris du temps a rentrer mais apres avoir casser le troisieme je me suis finalement dompter) C'est tellement efficace qu'une fois je l'ai oublier sur le hood de mon pick-up et apres avoir parcourue une quinzaine de kilometre dans une trail y avais pas broncher d'un demi millimètre!

1 comment:
Ah ha ha ha ha... est bonne :) Nice work!
Post a Comment